jeudi 10 mars 2016

Nouvelle vie pour certaines de mes aquarelles?

Le sujet m'a inspiré, puis j'ai planché sur le dessin le représentant, et enfin j'ai posé les pigments sur la feuille.La recherche des couleurs combinée avec la "bataille de l'eau" et des phases de séchage du papier m'ont parfois bousculé. Il faut prendre son temps, comme parfois aller très vite quand on réalise une aquarelle.

Un certain nombre de mes créations sont parties
dans leur nouvelle vie car acquises par des amis, connaissances ou inconnus qui les ont appréciées.

J'ai pu obtenir quelques photos des lieux où ont été accrochées certaines (pas toutes) de ces aquarelles.


Philippe a emporté le Jimmy Burns chez lui à Zaessingue (Alsace) L'aquarelle  est dans son salon tout prêt de son matériel d'écoute et de ses disques de jazz.




 Fabienne a décoré son cabinet d'infirmière avec l'aquarelle "Rose Rose" à Bègles (33)





 Danièle et Jean-Paul ont décidé de mettre l'aquarelle "Fleurs de Pommiers" dans leur chambre à Cénac (33)




















Annie a mis "Collioure" dans son salon à Frontignan (Hérault)





 Sylvaine regarde l'aquarelle " Vendays" de son bureau à Cenon (33)














Jenny fait trôner "Beale street" dans sa salle de musique à Camblanes (33)






Françoise a fleuri son salon avec l'aquarelle "Fleurs" à St Sulpice de F. près de St Emilion 









Catherine a posé l'aquarelle "IRIS" , sur un meuble, proche de son endroit de travail dans un château au Sud de Bordeaux






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire