samedi 15 octobre 2016

Retour sur la Biennale du Teich


               La Biennale d'Aquarelle du Bassin d'Arcachon qui s'est tenue au Teich en août dernier
               a vu  passer 3000 visiteurs.Beau succès au final.
               Pour ma part, des encouragements et des félicitations pour mon travail (j'exposai 4          
               aquarelles).
               Du plaisir donc de partager et de côtoyer de grands aquarellistes venus pour certains de
               de toute la France et de l’Étranger.

             
                Ci-dessous quelques clichés d'aquarelles de peintres dont j'apprécie technique et
                créativité, parmi les quelques 80 exposants...


Jean-Claude Papeix

Carlos Santos Marquès

Thierry de Marichalar

Catherine Minguet

Pierre Valaincourt
Mon aquarelle "Miles"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire